Le vaisseau amiral est là!

Journal de bord du Commandeur-bien-aimé, Grand manitou de la guilde de l’Ordre de Libra.

“Un soir sur Coruscant, je décidai de sortir de mon bureau décoré avec goût afin de faire un tour dans la guilde.

Laekhia m’invita à vérifier le coffre de guilde. Intrigué, je m’empressai de jeter un œil et là, à ma grande stupéfaction, je découvris un montant de 50 millions de crédits.

Après une danse de la victoire de bon aloi, nous partîmes sur la flotte de la République, rejoins par Xaphrodite.

L’acquisition du vaisseau amiral suscita une émotion non dissimulée parmi les membres de l’Ordre.

Celui-ci était gigantesque, majestueux, glissant dans le vide sidéral telle une créature divine bardée de métal.”

swtor 2017-07-06 21-01-54-300

Il est là, il est bôôô, il est prêt!

Nous allons pouvoir faire des conquêtes et d’autres joyeusetés du genre. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des officiers de guilde pour les objectifs.

swtor 2017-07-06 21-52-37-440

Nous avons besoin de meubler et d’ouvrir d’autres étages du vaisseau, donc je vous invite à donner des décorations, des projets sombres [dark projects], des catalyseurs d’isotope, etc.

swtor 2017-07-06 21-52-22-375

Le vaisseau se trouve actuellement en orbite au-dessus de Rishi. Plages de sable fin, palmiers et eau turquoise… Mais surtout, objectifs de conquête!

Bravo à tous les membres héroïques de la guilde!

swtor 2017-07-06 21-09-29-617

 

Leave a Reply

