Le plein d’opérations!

Le palais de Karraga

Un Hutt avec un chapeau hideux dans un robot géant nous attendait de pied ferme. Entouré de ses sbires, le nabab belliqueux a truffé notre chemin d’embuches.

swtor 2017-07-14 22-58-12-081

Nous narguant du haut de sa tribune, Karraga ordonnait notre mise à mort devant une foule en délire. Notre équipe a dû donner le meilleur d’elle-même pour vaincre le rancor géant, les nexus et autres bêtes féroces dans la fosse de combat.

rancor

Grâce à Nadniba et au Centurion Bastila, qui attiraient les adversaires et encaissaient les coups, nous pûmes nous frayer un chemin jusqu’au Hutt afin de lui faire mordre la poussière.

swtor 2017-07-14 23-00-48-233

Mais ceci n’était qu’une mise en bouche pour la guilde.

La chambre de l’éternité

Aussitôt de retour, nous repartîmes à nouveau pour Belsavis.

swtor 2017-07-16 21-58-58-062

Affronter les mystères des Rakatas dans les profondeurs d’une forteresse titanesque ne fut pas mince affaire! Des droïdes sondes traquant les intrus, des pièges mortels, des créatures volcaniques… Rien ne fut épargné à nos aventuriers.

Évidemment, le Général Thaliaha, profitant de la chaleur au sein du complexe, en profita pour se mettre plus… A l’aise.  Une tenue qui retint l’attention du lieutenant Xev. Le Commandeur, lui aussi accablé de chaleur, retira son armure des neiges pour ne pas suffoquer dans les puits de lave.

Mais rien ne les préparait à leur rencontre avec Soa, un Rakata gigantesque doté d’impressionnants pouvoirs de la Force. Le demi-dieu terrassa rapidement le Commandeur de l’Ordre, tandis que les membres de la guilde bravaient le vide pour atteindre le Saint des Saints, le cœur du temple de Soa. Emmené au bloc médical du vaisseau de sauvetage de la République, le Commandeur n’eut pas l’occasion de relater la suite de la bataille dans son journal de bord.

Cauchemar venu d’ailleurs

Remis de ses blessures, il accompagnera la guilde pour Asation, une planète étrange sur laquelle les Gree ont mené des expériences interdimensionnelles.

tfb00

Quelle vision d’horreur face à des créatures sortant de portails menant à des dimensions où le rêve se mêle à la réalité. Certains diraient “l’enfer”.

tfb03

La terreur augmentera en intensité lorsque le groupe va découvrir un nid grouillant de larves et d’animaux dont l’étrangeté va heurter la raison de certains membres.

Aux portes de la folie, il s’enfonceront plus profondément dans dans les méandres d’un laboratoire Gree. Comprendront-ils les notions de “l’orange parallèle” ou de “la bissectrice bleue”?

tfb01

 

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s